Processus de fabrication

Nous nous efforçons à vous proposer des piscines à coque issues de matières premières de grande qualité.

Processus de fabrication.

1. Les margelles : option pierre reconstituée (évasion granitée, fontvieille plate etc.) Les margelles offrent un avantage élégant et durable.

2. La ceinture béton armée (ferraillée) : Le béton coulé forme une plate-forme autour de la structure de la piscine. Cette étape lie structurellement votre terrasse à l’extérieur de la piscine coque polyester.

3. Le gelcoat : que vous optiez pour l’un de nos 7 plus beaux gelcoat disponibles, vous êtes assuré de la durabilité sans entretien pendant des années à venir. Nous sommes fiers de vous offrir la plus haute qualité de Gelcoat norme NPG disponible sur le marché.

4. La barrière Vinylester : Cette couche donne à votre piscine une résistance extrême au phénomène d’osmose ; Une protection chimique contre les éléments corrosifs.

5. Le MAT et la résine ISO phtalique : Cette couche structurelle en résine et fibre de verre à usage général assure la rigidité nécessaire pour le transport et l’installation de la piscine.

6. Le complexe Roving tissé et la résine ISO : tissu de verre tissé est le stratifié final pour une piscine Excel. Le tissu de verre entoure toute la piscine dans un réseau de fibre de verre. Le résultat final est une piscine avec une intégrité structurale exceptionnelle.

Les produits qui entrent dans la fabrication d’une piscine Excel ont été testés et sont tenus à la plus haute norme de qualité, de durabilité et de fiabilité.

LES RENFORTS PERIPHERIQUES

Renforts périphériques en acier

Renforts périphériques en acier

renforts

Unique parce que présent sur TOUS les périphériques, ces barres en acier consolident la structure et lutte contre les déformations. La largeur de piscine reste la même sur le haut et fond de piscine.